Home » Infos » Promotion de l'école » Le Club des TICs, une ouverture sur le Web

Le Club des TICs, une ouverture sur le Web

Cette année, plusieurs élèves de l’ESLE vivent une expérience enrichissante et bien de notre époque:  ils conçoivent un site web avec l’aide de l’Université Laval et de Plate-Forme Création Multimedia.

Le 5 novembre dernier, nos onze élèves (Valérie Martel, Dominique Sylvain, Catherine Bégin, Guillaume Archambault Genois, Alexandre Poulin, Pier-Olivier Renaud, Cédric Breton, Antoine Rancourt-Poulin, Gabriel Marois, Marc-Antoine Baron-Vieux et Julian Shahani) sont allés présenter leur projet de site Web chez Plate-Forme Création Multimedia à Québec.  Les gestionnaires de cette compagnie ont accepté le projet du Club des TICs de l’ESLE et ils ont remarqué que nos élèves étaient vraiment motivés. 

Le Club des TICs de notre école élabore un site web qui

sera relié au site de l’ESLE(esle.qc.ca), leur site présentera la face cachée de l’ESLE, c’est-à-dire les élèves talentueux méritant d’être dévoilés et reconnus.

Le site du Club des TICs sera en ligne le 9 mars et tous les talents seront révélés.  En attendant le lancement, les élèves impliqués sollicitent votre aide pour remplir leur banque de noms d’élèves ayant des talents remarquables.

Pour faire découvrir ces élèves qui se démarquent dans l’ombre, contactez Christian Labbé, Claudia St-Pierre ou un des élèves faisant partie du Club des TICs.

Voir aussi

50e anniversaire de l’ESLE (Photos et vidéo)