Home » Coronavirus » Ce message s’adresse à tous les finissants!

Ce message s’adresse à tous les finissants!

Chers finissants 2020,

Nous ne vous avons pas oubliés!

La vie étudiante vous a préparé un beau dernier moment à l’ESLE pour que vous puissiez venir récupérer vos objets des finissants (album, chandail et couvertures de CIM).

Pour ceux qui n’ont commandé aucun produit, nous vous invitons aussi à participer à notre activité, car nous avons également des surprises pour vous!

Nous vous attendons tous le 23 juin dès 9h. Vous devez vous présenter selon l’horaire établi.

Voici la procédure à suivre:
Nous vous invitons à revêtir votre tenue de bal. Pour ceux et celles qui n’ont pas acheté leur tenue de bal, nous vous invitons à porter la tenue de ville.

Toutes les voitures devront entrer par le stationnement des autobus. Pour ceux qui ont des manuels scolaires, des livres de bibliothèque, des ordinateurs ou Chromebook, etc., vous les déposerez à l’endroit prévu à cet effet. Par la suite, vous suivez les indications pour le trajet.
Prenez note que l’entrée située sur l’avenue des Églises sera fermée.

Vous serez accueillis sur un tapis rouge, un photographe sera sur place pour immortaliser ce moment (Les photos seront disponibles par la suite sur le Facebook de l’école et sur le esle.qc.ca). Plusieurs membres du personnel seront aussi sur place pour vous saluer une dernière fois.

Par la suite, nous allons vous remettre à tous un certificat souvenir de finissant et nous vous inviterons à laisser votre marque sur une oeuvre qui sera, par la suite, installée sur un mur de l’école pour qu’on se souvienne de la cohorte des finissants 2020. Pour ceux qui ont commandé l’album, le chandail et/ou la couverture, ils seront distribués sur place.

Lors de votre arrivée en voiture, nous demandons aux parents de rester dans leur véhicule et de laisser leur enfant en face de l’entrée principale. Les conducteurs devront par la suite avancer pour attendre l’enfant un peu plus loin.

Après le défilement sur le tapis rouge, nous demandons aux finissants de retourner à leur voiture pour quitter l’école. En tout temps, les élèves devront respecter la distanciation de 2 mètres avec les autres et les regroupements sur le terrain de l’école restent interdits.

Notez que pour le bal, une date au mois d’octobre a été retenue, mais avant l’annonce officielle, nous devons attendre les consignes de la Santé publique du Québec.

En espérant que cette activité mettra un baume sur la fin de votre année scolaire. Nous avons très hâte de vous revoir une dernière fois.

Cathy Boudreau
Directrice

Voir aussi

Tapis Rouge – Finissants 2020

  https://drive.google.com/drive/folders/1rawiWyXDkozCZGYGp3SC39ybsus2hx-f?usp=sharing